La version de votre navigateur n'est plus supportée par Sodebo !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Sodebo et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire ?

N’hésitez pas à contacter l’équipe de la Fondation d'Entreprise Sodebo :

IMPORTANT :

Afin de pouvoir traiter votre demande, il faut au minimum nous la faire parvenir 2 mois avant le début de votre projet. A défaut, votre dossier ne sera pas pris en compte.

L'AVENTURE HUMAINE AU COEUR DE NOTRE ADN

Sodebo a créé en 2011 sa Fondation d’entreprise avec pour objectif de donner du sens à l'une des valeurs clés de l'entreprise : la Liberté.

Elle a pour vocation de soutenir des initiatives positives en donnant des moyens financiers pour que les associations puissent mener à bien leur projet.

Elle nourrit sa mission autour de 4 axes d’intervention :

Challenge : Récompenser les personnes qui osent, innovent et font preuve de courage en toute liberté, pour améliorer le quotidien d’autrui.

Engagement local : Contribuer au développement local.

Solidarité : Favoriser les actions où les individus vont mettre leurs forces en commun, et ce, pour apporter aux autres.

Art contemporain : Encourager les initiatives audacieuses qui laissent libre cours à la liberté de créer et d'imaginer.