Vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire ?

N’hésitez pas à contacter l’équipe de la Fondation d'Entreprise Sodebo :

IMPORTANT :

Afin de pouvoir traiter votre demande, il faut au minimum nous la faire parvenir 2 mois avant le début de votre projet. A défaut, votre dossier ne sera pas pris en compte.

L'AVENTURE HUMAINE AU COEUR DE NOTRE ADN

Sodebo a créé en 2011 sa Fondation d’entreprise avec pour objectif de donner du sens à l'une des valeurs clés de l'entreprise : la Liberté.

Elle a pour vocation de soutenir des initiatives positives en donnant des moyens financiers pour que les associations puissent mener à bien leur projet.

Elle nourrit sa mission autour de 4 axes d’intervention :

Challenge : Récompenser les personnes qui osent, innovent et font preuve de courage en toute liberté, pour améliorer le quotidien d’autrui.

Engagement local : Contribuer au développement local.

Solidarité : Favoriser les actions où les individus vont mettre leurs forces en commun, et ce, pour apporter aux autres.

Art contemporain : Encourager les initiatives audacieuses qui laissent libre cours à la liberté de créer et d'imaginer.