La version de votre navigateur n'est plus supportée par Sodebo !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Sodebo et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire ?

N’hésitez pas à contacter l’équipe de la Fondation d'Entreprise Sodebo :

IMPORTANT :

Afin de pouvoir traiter votre demande, il faut au minimum nous la faire parvenir 2 mois avant le début de votre projet. A défaut, votre dossier ne sera pas pris en compte.

LA SOLIDARITE ET L'AVENTURE HUMAINE AU COEUR DE NOTRE ADN

Créée en 2011, la Fondation d’entreprise Sodebo s’est donnée comme mission de soutenir des actions en faveur du « vivre mieux ». Derrière cette ambition se cache l’envie d’intervenir sur 4 axes :

• Contribuer au dynamisme local : parce que le sport et la culture entretiennent le dynamisme local et sont créateurs de liens

• Favoriser l’Insertion par le travail : parce qu’à tout âge, trouver sa voie et s’accomplir dans son travail sont essentiels

​​​​​​​

• Aider le milieu médical : parce que soutenir la recherche et accompagner soignants et patients…c’est apporter une aide au service de tous

• Agir sur le terrain par l’aide alimentaire : parce que s’alimenter est un besoin vital